Commentaires : 25
  • #25

    Mme mireille Henry (dimanche, 04 décembre 2016 19:10)

    Je ne peux en dire que du bien. Ma tête est pleine d'informations et d'odeurs. Je suis sortie de la formation avec l'envie d'utiliser plusieurs HE, de faire des hydrolats, de penser à Pierre, Paul, Jacques pour les aider à utiliser les HE et de partager les bienfaits des HE. Je remercie Véronique car ces deux jours de formations étaient tellement intéressants que le temps m'a paru court, pourtant Véronique utilise le temps à 100%. Merci encore et à bientôt pour l'approche énergétique en Aromathérapie

  • #24

    Virginie (lundi, 25 avril 2016 03:18)

    Cours sur l'aroma pour enfants en ligne. Formatrice fantastique, à l'écoute et disponible. La formation est de qualité et répondait largement à mes attente. J'espère pouvoir faire la suite prochainement. Je recommande Véronique de tout coeur.

  • #23

    Nadia (jeudi, 07 avril 2016 10:41)

    Merci à Véronique pour son cours via Skype d'aroma pédiatrique. Super expérience ! cours très intéressant et vraiment merci à la technologie !!!

  • #22

    Hélène (mardi, 17 février 2015 22:16)

    Une initiation aux huiles essentielles qui permet, à l'issue de la formation d'avoir des bases pour commencer à les utiliser. C'est exactement ce que je cherchais.
    La formation est complète, de qualité et Véronique sait répondre aux questions sans pour autant perdre le fil du contenu de formation.

  • #21

    MÉLANIE (dimanche, 15 février 2015 23:48)

    Journée d'initiation très accessible et complète.
    Veronique explique bien l'utilisation des huiles essentielles.
    Le support papier est très utile.
    Merci

  • #20

    Alexandra (dimanche, 15 février 2015 21:25)

    Merci pour cette journée d'initiation, beaucoup d'informations très utiles, le tous dans la bonne humeur... j'ai été convaincu!
    Je pense huiles essentielles pour nos petits maux du quotidien, j'ai commencé à préparer une petite potion!
    Merci encore
    Alexandra

  • #19

    Maryse (mercredi, 11 février 2015 08:47)

    Après ma deuxième journée (initiation et aromathérapie du bien-être), je suis complètement séduite et convaincue. Véronique sait parfaitement nous amener avec bienveillance et maîtrise sur le chemin ardu des méthodes douces et naturelles. J'ai enfin compris que la santé est un tout indissociable et qu'elle est le joyau le plus précieux qui mérite attention et vigilance.

    Merci, Véronique pour ton grand professionnalisme, ton écoute et ta passion communicative. J'ai aussi apprécié le support méthodologique que tu nous remets, sur lequel il est possible de revenir, en plus des notes prises individuellement.

  • #18

    Danielle (mardi, 10 février 2015 10:45)

    Merci Véronique. L'initiation était très claire et je suis à même de faire mes huiles apprises durant cette formation plus facilement.
    Je vais expérimenter mon savoir d'après ces découvertes.
    Formation très utile et j'en suis ravie

  • #17

    Tristan IMBERT (mardi, 10 février 2015 08:43)

    Merci Véronique pour cette formation. Elle est claire et précise. On aborde des points concrets et utiles très vite dans notre utilisation des huiles essentielles.

    Accessible à tous, même à ceux qui ne ce sont jamais servis d'huiles essentielles.

  • #16

    sylvia (samedi, 24 janvier 2015 15:15)

    Merci Véronique pour cette super journée d'initiation très intéressante et remplie de découverte.
    Un super cadre, une très bonne ambiance, une formatrice agréable, que demander de plus.

  • #15

    Marie christine (mercredi, 15 octobre 2014 17:43)

    Merci véronique pour cet enseignement que tu as accepté de faire loin de chez toi (ouest) depuis 4ans . Trois stages d'un wE sur l'aromathérapie , une journée sur la préparation de cosmétiques Bio et enfin le stage d'un we sur les élixirs floraux ! Quelle chance pour nous . Depuis 15 ans je connaissais ces produits ,mais les utilisais avec parcimonie; aujourd'hui ,j'ose me soigner et rétablir l'équilibre ;que ce soit per os ,en massage ou en olfactothérapie .De plus ,ton écoute et ton savoir-faire ont fait l'unanimité de notre groupe de 8 amies.

  • #14

    marie françoise (lundi, 07 juillet 2014 19:36)

    Week end formidable et très studieux, j'ai appris mille choses et je me sens capable d'utiliser à bon escient les HE. Grand merci à notre initiatrice aussi gentille que professionnelle!
    (Une sage-femme enthousiaste.)

  • #13

    got michel (lundi, 25 novembre 2013 10:45)

    Merci Véronique pour ce stage d'initiation que je conseillerais volontiers à mes amis.J'ai pu approfondir mes modestes connaissances en aromathérapie et je compte bien les utiliser au quotidien.

  • #12

    GARRIGUES Sylvie (dimanche, 24 novembre 2013 09:40)

    Merci Véronique pour cette formation en aromathérapie. Ce sont des connaissances utiles à tous et que je conseille vivement !

  • #11

    Anne (mercredi, 16 octobre 2013 17:55)

    AVIS D'UNE STAGIAIRE :
    N'HESITEZ PLUS !!!
    PLONGEZ VOUS, SANS RETENU DANS LE MONDE ¨ OLFACTIF ¨ DES HUILES ESSENTIELLES
    FERMEZ LES YEUX
    NE REFLECHISSEZ PAS
    LÂCHER PRISE
    ET ALORS SEULEMENT POURRA COMMENCER VOTRE VOYAGE PERSONNEL DANS LE MONDE DE VOS SOUVENIRS D'ENFANCE ET DE VOTRE VIE , A TRAVERS LES ODEURS QUI SE PRESENTERONT A VOUS ...
    SENTEZ ,RESSENTEZ ....
    LE RESTE SUIVRA ET VOUS SEREZ ETONNE DE VOS EMOTIONS ET DES IMAGES QUI DEFILERONT ...
    PRENEZ LE COMME 1 JEU LUDIQUE , VIVANT , QUI EGAYERA VOS HEURES D INITIATION...
    BON STAGE AVEC VERONIQUE QUI A UNE INCROYABLE CONNAISSANCE DE CE MONDE SUBTIL DES HUILES ESSENTIELLES ...
    QU' ELLE A L 'ART DE TRANSMETTRE ET DE NOUS FAIRE PARTAGER D'UNE FACON QUI LUI EST TOTALEMENT PERSONNELLE ...
    MERCI A TOI, VERO , POUR CE BEAU STAGE QUI M 'A ENCHANTE
    AB

  • #10

    Franck (mercredi, 16 octobre 2013 17:52)

    MERCI POUR CES ATELIERS TRES CONCRETS QUI M ONT BIEN ECLAIRCIES ET STRUCTURES SUR L AROMATHERAPIE
    MON USAGE EST DEVENU QUASI ADDICTIF AU QUOTIDIEN
    A QUAND UNE PROCHAINE CESSION ?
    F M Nourit bio market (Pézenas 34)

  • #9

    Elisabeth (mercredi, 16 octobre 2013 17:50)

    - Jusque là, j'ai suivi trois stages, c'était super, et ils ont largement dépassés mes attentes ! et un quatrième svp !!!
    .... Depuis je me soigne avec les HE avec succès, et je voudrais en savoir encore bcp plus.
    Véronique explique très clairement, elle est passionnée.
    Elisabeth de l'Ardèche

  • #8

    Isabelle (mercredi, 16 octobre 2013 17:43)

    Que se soit pour débuter ou pour compléter ses connaissances,ces formations ont répondu à mes attentes; je me sers désormais régulièrement des huiles essentielles pour mes proches et dans mon travail.
    Formatrice à l'écoute et très pro.
    I.D Espace de formation(Montpellier 34)

  • #7

    Claudine (mercredi, 16 octobre 2013 17:41)

    Janvier 2011, vers Claret (34), nous sommes 8 stagiaires pour une journée de sensibilisation organisée par Florine. Je n'y connaissais rien , mais aspirais vraiment à m'y initier.

    Véronique commence par nous donner les bases qu'elle juge indispensables avant de nous faire découvrir 17 huiles, l'une après l'autre. Victime à ce moment là d'une inflammation sérieuse aux genoux et à la cheville gauche, je m'arrête au magasin bio où une stagiaire du groupe travaille, pour m'acheter les premières fioles. J'ai complété ma formation avec l'achat du livre de Dominique Baudoux et depuis, je ne cesse d'explorer et de me soigner ainsi. J'ai même évité une fois les anti-inflammatoires et anti-biotiques (que j'avais achetés par précaution) pour un abcès à la machoire. Aujourd'hui, j'ai une belle boîte de 41 huiles et de l'huile de millepertuis pour les dilutions. Je regrette toutefois, de ne pas avoir encore pu pousser plus loin ma formation
    Amicalement. Claudine M

  • #6

    Dominique (mercredi, 16 octobre 2013 17:39)

    ateliers d'aromathérapie effectué au magasin bio sens à Juvignac
    ateliers très intéressants, à la portée de tous et toutes. très convivial.
    Véronique est très à l'écoute et très disponible
    seul bémol les horaires (début des cours 17h30) qui ne permettent pas aux personnes qui travaillent d'assister à ces ateliers. j'aurais bien voulu poursuivre les autres ateliers et approfondir mes connaissances en aromathérapie. dommage! j'espère qu'il y en aura d'autres à des heures différentes
    A bientôt D.C

  • #5

    Celine (mercredi, 16 octobre 2013 17:36)

    - Une formation très enrichissante. Véronique est très à l'écoute. Elle adapte même son contenu de cours en fonction des digressions qui se font. C'est complet. Elle donne des outils concrets pour une utilisation rapide avec un contenu théorique nécessaire. L'ambiance est chaleureuse. Bref, elle se met à la hauteur de chacun et fait tout pour qu'on se sente bien.
    Merci Véronique.
    C.P. Nimes 30

  • #4

    Dominique (mercredi, 16 octobre 2013 17:32)

    Un voyage enrichissant aux pays des Huiles Essentielles(HE) pour retrouver nos racines. Une exploration très approfondie qui nous amène sur des plans subtils. Une ambiance conviviale pour des cours de qualité dispensés par une formatrice pour laquelle les HE n’ont plus de secrets et qui donne des conseils avisés, fruits d’une longue expérience. Le tout avec la simplicité et la modestie des grands experts passés maitres en la matière.... Des informations directement exploitables et très utiles pour le quotidien.
    Bref , à consommer sans modération pour découvrir l’univers parfois insoupçonné des HE

  • #3

    Estelle (mercredi, 16 octobre 2013 17:31)

    J'ai suivi l'an dernier une formation d'initiation en aromathérapie avec Véronique Dieudé.
    L'ambiance chaleureuse et la belle énergie de Véronique m'ont permis de me sentir rapidement à l'aise pour poser toutes les questions qui me venaient concernant les huiles et leurs utilisations.
    Le contenu est clair et détaillé, et Véronique nous délivre avec passion ses "petits trucs" d'aroma !
    Je retournerai avec grand plaisir suivre de nouvelles formations auprès de Véronique.
    Pour toutes les personnes intéressées par l'aroma: n'hésitez pas et offrez-vous ce cadeau !
    estelle. Montpellier

  • #2

    Françoise (mercredi, 16 octobre 2013 17:31)

    -Cet atelier a été pour moi un vrai bonheur ,apprendre dans un bouquet d'odeurs!:
    Adepte depuis très longtemps des médecines dites douces:homéopathie,acupuncture,ostéopathie j'étais curieuse de trouver une porte d'entrée vers l'aromathérapie
    qui éveillait ma curiosité malgré une certaine méfiance
    Ce cycle d'atelier a répondu complètement à cette attente: en quatre séances de deux heures j'ai acquis les bases necessaires à une utilisation simple mais efficace et rigoureuse de quelques huiles essentielles. Au delà j'ai pu percevoir toute l'étendue plus complexe et subtile de cette science et ces applications thérapeutiques
    Véronique introduit à cette approche d'une manière très vivante,claire et sérieuse.Elle donne envie d'approfondir cette découverte.Merci!
    F.C Le grand panier bio vendargue

  • #1

    Sylvie (mercredi, 16 octobre 2013 17:30)

    "Les ateliers proposés par Véronique sont vraiment très intéressants - j'ai beaucoup appris sur les propriétés des huiles essentielles et en particulier sur leurs effets sur les émotions (je n'avais jamais trouvé ces informations dans les livres ou sur Internet). Les explications de Véronique sont limpides, les cours bien structurés, souvent illustrés par des anecdotes et interactifs.
    J'étais déjà très attirée par les HE et j'en utilisais déjà quelques unes. Suivre ces ateliers m'a permis d'aller beaucoup plus loin dans leur utilisation et surtout d'avoir confiance.
    J'ai pris un réel plaisir à assister à ces ateliers et à naviguer dans cet univers olfactif et je remercie vivement Véronique de m'avoir fait découvrir ces merveilleuses huiles. Sa passion est communicative..."
    Sylvie (Montpellier)

Commentaires : 6
  • #6

    D.R (mercredi, 16 octobre 2013 17:53)

    e 13 Mai 2012, j'ai suivi une journée de formation sur l'aroma, en
    Savoie. Je connaissais un peu les H. E. sans savoir exactement comment
    les utiliser. La journée ( de 9 H) m'a semblé trop courte, mais je suis
    repartie, avec une bonne base sur les HE, le guide pratique
    d'aromathérapie de Dominique BAUDOUX, et une provision d'EH. J'en ai
    toujours à portée de main, et trouve très souvent le remède approprié.
    La préparation pour une mycose des ongles récurrente a été très
    efficace, celle pour la "tourista" également, toux sèche aussi. Depuis,
    dans la famille on m'appelle "Panoramix"....
    DR association S.E.V.E (Bonvillaret 73)

  • #5

    Nathalie (mercredi, 16 octobre 2013 17:51)

    Une formation simple au niveau de tous le monde qui débute dans une ambiance très conviviale...
    NC (Le grand panier bio) Vendargue 34

  • #4

    Huguette (mercredi, 16 octobre 2013 17:48)

    A chaque ateliers ,on plonge dans les H.E ,comme dans un conte des milles et une nuit,
    on prend conscience de leurs innombrables proprietes.
    Aussi depuis,j'utilise,seules ou en synergie les H.E ;
    et savoure ,chaque jour,avec succes leurs bienfaits.
    Des formations passionnantes ,instructives,merci!...merci de partager vos connaissances
    H A Le grand panier bio (Vendargue 34)

  • #3

    Christine (mercredi, 16 octobre 2013 17:40)

    J'ai beaucoup apprécie l'initiation à l'aromathérapie organisée sur une journée, il s'agit d'une formation bien structurée, dans un cadre convivial avec un support de cours clair et synthétique. Véronique sait transmettre sa passion, c'est contagieux.
    Christine S formation faite en Ardèche

  • #2

    Dominique (mercredi, 16 octobre 2013 17:37)

    J'ai suivi le stage d'initiation à l' aromathérapie donné par Véronique;j'ai apprécié
    l'ambiance détendue,l'enseignement abordable par tous mais qui ne laisse rien au
    hasard.Véronique reste très disponible pour répondre aux questions qui fusent ..Ce stage
    m'a permis bien sûr, une meilleure connaissance des huiles essentielles et a aiguisé mon
    regard sur l'utilisation faite dans le commerce( cosmétiques, produits
    pharmaceutiques);j'ai ainsi pu tester l'efficacité des huiles et étendre ma propre
    utilisation.
    Je viens de m'inscrire au stage suivant -huiles essentielles et système nerveux ..
    DL Le crès

  • #1

    M.F (mercredi, 16 octobre 2013 17:34)

    - Pour oser se servir des huiles essentielles sans danger, pour en connaître de nouvelles et pour élargir leur champ d'utilisation (approche émotionnelle) il me paraît indispensable de suivre ce genre de formation.
    Les deux formations que j'ai suivies m'ont permis d'aborder les huiles d'un autre façon, de m'en sentir plus proche. Jusqu'à entretenir un rapport personnel avec chacune. Au début on s'en sert pour soigner un bobo, avec le temps, elles nous aident, nous accompagnent ou nous permettent d'accompagner notre entourage. Finalement, j'en utilise une quarantaine que je renouvelle régulièrement. La formation nous apprend aussi à être efficace avec de très petites quantités.
    M.F Les Vans 07

Commentaires : 6
  • #6

    Christelle (mercredi, 16 octobre 2013 17:54)

    Veronique, merci pour ces séances de formation bien structurées et étayées de nombreux exemples et de la familiarisation avec pas mal d'huiles essentielles, y compris par l'odorat. Le tout se déroule dans une ambiance studieuse mais détendue. Bravo!
    Hélène

    - Déjà utilisatrice des HE, les cours d'aromathérapie m'ont permis d'utiliser les HE avec plus d'efficacité. Les cours sont préparéS avec sérieux et leur transmission se fait dans une ambiante détentue avec partage des senteurs et des expériences. J'apprends à chaque atelier des uns et des autres, et la transmission passionnée de Véronique me donne à chaque fois un regain dynamique dans l'utilisation des HE.

    C.Q Bio et Sens Juvignac

  • #5

    Marion (mercredi, 16 octobre 2013 17:52)

    J'ai suivi le premier cycle de formation.
    Après cet enseignement je me suis sentie à l'aise avec l'utilisation basique des huiles essentielles et tester des utilisations avec sérénité.Véronique m'a fait découvrir les bons usages bien plus nombreux que ce que j'avais imaginé et m'a débarassée de certains à prioris déplacés.Je me suis aperçue que de très nombreuses erreurs sur l'aromathérapie sont divulguées au niveau du public et qu'un minimum de savoir scientifique est necessaire pour employer les huiles essentielles.Je suis ravie d'avoir fait ce pas vers cette formation aux propos très accessibles qui ouvre des voies innatendues et offre à terme des possibilités d'auto-traitements efficaces et sans danger.
    MC Montpellier

  • #4

    Monique (mercredi, 16 octobre 2013)

    - Pour oser se servir des huiles essentielles sans danger, pour en connaître de nouvelles et pour élargir leur champ d'utilisation (approche émotionnelle) il me paraît indispensable de suivre ce genre de formation.
    Les deux formations que j'ai suivies m'ont permis d'aborder les huiles d'un autre façon, de m'en sentir plus proche. Jusqu'à entretenir un rapport personnel avec chacune. Au début on s'en sert pour soigner un bobo, avec le temps, elles nous aident, nous accompagnent ou nous permettent d'accompagner notre entourage. Finalement, j'en utilise une quarantaine que je renouvelle régulièrement. La formation nous apprend aussi à être efficace avec de très petites quantités.
    M.F Les Vans 07

  • #3

    Sabine (mercredi, 16 octobre 2013 17:40)

    "Ce sont les huiles essentielles qui sont venues à moi en offrant "par hasard" ma maison pour deux ateliers d'initiation. Et puis j'ai souhaité approfondir en suivant plusieurs cours. Les huiles sont maintenant autour de moi, elles m'accompagnent, pour moi ou pour les autres dans le cadre des soins énergétiques que je prodigue. J'ai apprécié l'approche multiple et subtile de cet enseignement. SB d'Aigues-Mortes"

  • #2

    Hélène (mercredi, 16 octobre 2013 17:38)

    Une approche de l'aromathérapie très simple et conviviale… Cela donne envie d'en savoir plus sur ce monde des huiles essentielles.
    H. Bio et Sens Juvignac 34

  • #1

    Cathy (mercredi, 16 octobre 2013 17:34)

    Excellente formation enrichissantes, avec formatrice passionnante et passionnée..je vous la recommande vivement en plus toujours une bonne ambiance.
    TC. Les Vans 07

Commentaires : 6
  • #6

    Christelle (mercredi, 16 octobre 2013 17:54)

    Veronique, merci pour ces séances de formation bien structurées et étayées de nombreux exemples et de la familiarisation avec pas mal d'huiles essentielles, y compris par l'odorat. Le tout se déroule dans une ambiance studieuse mais détendue. Bravo!
    Hélène

    - Déjà utilisatrice des HE, les cours d'aromathérapie m'ont permis d'utiliser les HE avec plus d'efficacité. Les cours sont préparéS avec sérieux et leur transmission se fait dans une ambiante détentue avec partage des senteurs et des expériences. J'apprends à chaque atelier des uns et des autres, et la transmission passionnée de Véronique me donne à chaque fois un regain dynamique dans l'utilisation des HE.

    C.Q Bio et Sens Juvignac

  • #5

    Marion (mercredi, 16 octobre 2013 17:52)

    J'ai suivi le premier cycle de formation.
    Après cet enseignement je me suis sentie à l'aise avec l'utilisation basique des huiles essentielles et tester des utilisations avec sérénité.Véronique m'a fait découvrir les bons usages bien plus nombreux que ce que j'avais imaginé et m'a débarassée de certains à prioris déplacés.Je me suis aperçue que de très nombreuses erreurs sur l'aromathérapie sont divulguées au niveau du public et qu'un minimum de savoir scientifique est necessaire pour employer les huiles essentielles.Je suis ravie d'avoir fait ce pas vers cette formation aux propos très accessibles qui ouvre des voies innatendues et offre à terme des possibilités d'auto-traitements efficaces et sans danger.
    MC Montpellier

  • #4

    Monique (mercredi, 16 octobre 2013)

    - Pour oser se servir des huiles essentielles sans danger, pour en connaître de nouvelles et pour élargir leur champ d'utilisation (approche émotionnelle) il me paraît indispensable de suivre ce genre de formation.
    Les deux formations que j'ai suivies m'ont permis d'aborder les huiles d'un autre façon, de m'en sentir plus proche. Jusqu'à entretenir un rapport personnel avec chacune. Au début on s'en sert pour soigner un bobo, avec le temps, elles nous aident, nous accompagnent ou nous permettent d'accompagner notre entourage. Finalement, j'en utilise une quarantaine que je renouvelle régulièrement. La formation nous apprend aussi à être efficace avec de très petites quantités.
    M.F Les Vans 07

  • #3

    Sabine (mercredi, 16 octobre 2013 17:40)

    "Ce sont les huiles essentielles qui sont venues à moi en offrant "par hasard" ma maison pour deux ateliers d'initiation. Et puis j'ai souhaité approfondir en suivant plusieurs cours. Les huiles sont maintenant autour de moi, elles m'accompagnent, pour moi ou pour les autres dans le cadre des soins énergétiques que je prodigue. J'ai apprécié l'approche multiple et subtile de cet enseignement. SB d'Aigues-Mortes"

  • #2

    Hélène (mercredi, 16 octobre 2013 17:38)

    Une approche de l'aromathérapie très simple et conviviale… Cela donne envie d'en savoir plus sur ce monde des huiles essentielles.
    H. Bio et Sens Juvignac 34

  • #1

    Cathy (mercredi, 16 octobre 2013 17:34)

    Excellente formation enrichissantes, avec formatrice passionnante et passionnée..je vous la recommande vivement en plus toujours une bonne ambiance.
    TC. Les Vans 07

       Dieudé Véronique

     +33 06 18 41 35 44